Accueil du site > Conseils > Conséquences de la vraie vie sur la rencontre en ligne

♡ Conséquences de la vraie vie sur la rencontre en ligne

Il est fort possible qu’il n’existe pas de réel problème dans des endroits comme Paris ou Marseille, mais pour mon cas personnel, ma ville est petite, ce qui a pour le coup pas mal d’inconvénients notamment celui d’être rapidement classée dans la catégorie Desperate Houswife par vos détracteurs chasseurs et chasseuses d’âmes seules dans votre ville. et il y en a partout !!

Vous vous trouvez donc face à deux choix et il faut en être conscient : soit vous assumez pleinement le fait de rechercher un partenaire et vous n’avez que faire du qu’en dira t-on, soit vous faites en sorte de camoufler cette partie de votre vie, et bien entendu ce n’est pas mission impossible.

Jusqu’à présent, j’ai géré personnellement mes inscriptions sur les sites de rencontre au travers de plusieurs profils, parfois même en utilisant le nom et les caractéristiques de collègues, d’un ami très proche ou encore d’un de mes médecins. Vous n’usurpez pas une identité, mais un nom et un lieu de vie, ce qui vous permettra de ne pas être repéré par d’éventuels détracteurs qui de leurs côté effectuent plus souvent des recherches précises sur des noms, dans des villes ciblées. Mais vous devez garder à l’esprit que votre petite annonce peut aussi être identifiable par quelqu’un qui vous connait bien, donc à vous de déjoue vos habitudes et de composer avec la langue de Molière comme vous ne l’avez encore jamais fait jusqu’à présent. e n’est pas facile, mais au final très sympa et gratifiant, aussi cet exercice sur l’écriture nous permet de soulever des questions que nous ne nous serions pas posé auparavant.

Imaginez, est-ce grave ou pas si votre patron tombe sur votre profil et vous découvre que vous détestez votre travail ? Restez neutre, ne vous étalez pas dans ce qui figure être la partie visible de vous même sur Internet. Cette annonce, c’est un peu ce que vous représentez, c’est vous et dans la vie réelle vous ne vous balader pas avec des pancartes pour exprimer tout ce que vous pensez !! Si toutefois vous êtes une personne franche et directe dans la vie, je pense que vous serez de celles à totalement assumer son profil Internet et vous n’aurez pas à vous en faire. Mais posez vous ces questions, c’est important !

À l’ère de Twitter, Facebook et une myriade d’autres sites de réseautage social, nous commençons à apprendre que la question de savoir qui a accès à vos informations - - et même qui sait que vous utilisez certains outils numériques - peut vraiment avoir de l’mportance. Alors pensez y sereinement avant de vous lancer et surtout ne vous servez pas non plus de cette réflexion pour renoncer à vous inscrire sur un site d’annonce ! Non là n’est pas la question. je vous conseille juste de réfléchir, de vous poser les bonnes questions et vous ne risquez alors pas d’être surprise ou étonné et vous y gagnerez énormément.



Déjà membre ?  Rester connecté  passe perdu ?
Pseudo Mot de passe Section