Accueil du site > Conseils > Des femmes de plus de 45 ans qui s’assument

♡ Des femmes de plus de 45 ans qui s’assument

Alors là je dois dire que nous sommes sur une fiche conseil un peu osée. Mais après tout, nous sommes au XXIème siècle et les femmes, même seniors, peuvent absolument assumer leur féminité et leurs envies comme tout un chacun.

Si pour ma part j’ai pu rencontrer Germain mon compagnon actuel sur senioronline.fr et que nous passons des jours heureux dans la région de Perpignan depuis 3 ans maintenant, nombre de mes amies de mon âge, en ont raz le bol de ne rencontrer que des messieurs de la 60aine voir même plus. Au fond on a l’impression que les hommes après la quarantaine ont un vivier de femmes de tous âges à leur disposition alors que nous, nous devons nous battre pour des messieurs de 60 ans voir plus ! A partir de ce constat je comprends très bien le fait que mes copines s’inscrivent totalement dans cette nouvelle tendance sociologique qu’est la femme Cougar.

45 ans, 50 ans, elles préfèrent les jeunes hommes et l’assument. Elles assument aussi le fait qu’elles ne souhaitent pas de relations stables comme elles ont pu le vivre auparavant, elles assument le fait qu’elles n’ont pas le même âge que leurs partenaires, en fin de compte, je crois qu’elles assument hyper bien leurs âges.

Et si je vous disais plus haut que les hommes de plus de 40 ans nous boudent malgré nos efforts, ce n’est absolument pas le cas de ceux de 25, 35 ans, en mal d’expériences de vie. Puis vous savez nous ne sommes pas du tout entrain de parler de quelques chose de pervers. Les jeunes hommes ne sont pas nécessairement pervers, loin s’en faut, lorsqu’ils veulent passer du temps avec une femme mûre. A vrai dire, même si mes copines n’entretiennent pas forcément de relation soutenues avec leurs compagnons, j’ai tout de même l’impression que l’amour, la tendresse, l’affection, existent et sont vraiment partagés.

J’imagine bien que nombre de mes lecteurs n’auront pas mon avis sur la question, mais ne nous voilons pas la face et acceptons notre temps. Alors, oui oui ... Christine me tape sur l’épaule et me demande de renseigner dans mon article une adresse de site Internet. Donc ok, je dois donc vous faire connaitre une valeur sûre de la rencontre en ligne pour les femmes cougars comme Christine, il s’agit du site Internet Allocougar qui vraisemblablement est le grand expert du sujet en proposant à ses membres une communauté d’adultes majeurs et vaccinés souhaitant faire également des rencontres.

Portez vous bien ...



Déjà membre ?  Rester connecté  passe perdu ?
Pseudo Mot de passe Section